METAXIAL.NET
Plateforme culturelle et musicale

CINEMA 3

 


RUNNING WITH THE DEVIL (2019)

L'acheminement de drogues transportées du Mexique au Canada comporte des failles. Le chef du cartel ordonne à ses deux meilleurs trafiquants d'en combler les défauts.
 

SEULES LES BETES (2020)

Une femme disparaît. Sa voiture est retrouvée à proximité de quelques fermes isolées dont les habitants semblent être liés de près ou de loin à cette disparition. Les gendarmes n'ont aucune piste.
 

SHOKUZAI (2012)

A l'école, la petite Emili, se lie d'amitié avec quatre autres fillettes. Alors qu'elles jouent ensemble dans la cour, un homme, se présentant comme un ouvrier de ladite école, demande à Emili de l'aider. Loin des regards, l'homme viole et tue la fillette. Sous le choc, les quatre enfants sont toutes incapables de se souvenir du visage de l'assassin.
 

THE THIRD MURDER (2017)

Un grand avocat, chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d'assassinat, ayant déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans plutôt, commence à douter de la culpabilité de son client.
 

THREE BILLBOARDS
Les Panneaux
de la vengeance
(2017)

Plusieurs mois après le viol et le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide de réagir car la police n'a obtenu aucun résultat. Elle loue trois panneaux publicitaires, installés à l’entrée de la ville, sur lesquels elle fait inscrire trois mentions accusant le chef de la police.
 

TOUT L'ARGENT
DU MONDE (2017)

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu'il se sépare d'une partie de sa fortune.
 

TROIS JOURS ET UNE VIE (2019)

A Olloy, dans les Ardennes belges, un enfant disparaît. La suspicion s'installe et gangrène la communauté. Mais l'enquête ne peut être menée à bien. Quinze ans plus tard, le mystère sera-t-il enfin résolu ?
 

WHEELMAN (2017)

Un braquage de banque tourne mal, et le chauffeur doit lutter pour sa survie.
 

WHITE BOY RICK
Undercover : une histoire vraie (2018)

Richard Wershe Jr., encore adolescent,est accepté par le milieu dirigé par les Afro-Américains de Détroit. Surnommé « White Boy Rick », il importe de la cocaïne depuis Miami et s'enrichit. À 14 ans, il est recruté comme informateur par une unité anti-drogue du FBI. Des dealers et des flics ripoux sont arrêtés grâce à lui. En 1987, le FBI l'abandonne. A 17 ans, il commence à vendre de la drogue lui-même. Il est envoyé en prison à vie, après avoir été retrouvé en possession de huit kilos de cocaïne.
 



metaxial.net
[ CINEMA INDEX ]